Francisque Noailly - Diaporama

Francisque Noailly - Diaporama

 

Pour accéder au diaporama, cliquez sur Francisque-Noailly888.ppsx,

 

Diaporame de la part de notre ami Pierre Alliez dont voici le message :

 

" ... Grâce au blog de notre ami Francis, j'ai pu connaître quelques oeuvres de NOAILLY et en particulier des oeuvres sur notre TENIET, et bien sure sur notre forêt.
Ceci m'a donné une idée de faire un diaporama, musical, relatant quelques oeuvres de ce peintre orientaliste.
Si vous avez des problème de lecture, faites le moi savoir, car ce que je vous envoie, c'est la dernière version de powerpoint en ppsx ; l'ancienne version c'est pps.
J'ai tenu as vous en faire profiter, je ne "connais" que vous.
Francis, tu peux l'utiliser sur ton blog, si tu le désir.
Bien amicalement à tous. "
Pierre Alliez

 



18/12/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek