l’Association " Le Cèdre " communique

Communiqué

 

Sous le parrainage de Monsieur le Ministre de l’agriculture et du développement rural, l’Association « Le Cèdre » pour la protection de l’environnement de Théniet-El-Had (Wilaya de Tissemsilt) organise, sous l’égide de l’A.P.C. de Théniet-El-Had du 9 au 11 Mai 2013, la 2ème fête des Cèdres.

L’année 2013 étant sacrée « année de  l’environnement », cette manifestation vient à point nommé célébrer cet évènement dans un cadre naturel dont la préservation est l’un de ses objectifs.

Initiative citoyenne, cette fête aura pour objectif de faire profiter la région de Théniet-El-Had, commune déshéritée, des  retombées économiques dont bénéficieront les habitants de la région par la mise en valeur des produits artisanaux, du tourisme et du développement rural qui  seront à l’ordre du jour. Un riche programme est mis sur pied avec des festivités comprenant conférences, randonnée pédestre, animation de quartiers, fantasia, visites gravures rupestres et autres galas musicaux et sportifs.

Cette manifestation ambitionne de faire connaitre à l’échelle internationale la sylve des cèdres qui s’étend sur près de 4000 ha, et ce par l’organisation d’un symposium sur la sylviculture. 

 

Tous les amoureux de la nature sont cordialement conviés.

Contacts :

-Rachid : 0771770771.Yahiaoui48@hotmailfr

-Boualem : 0661694917 . kalai.boualem53@gmail.com

-Thameur : 0550591031. thameurbenhamdine@yahoo.fr



11/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek