Les enfants de Téniet

 

LES ENFANTS DE TÉNIET

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'être élu maire de ma commune.

À cette occasion, je ne peux m'empêcher de penser à cette classe de CM2 (1955/1956), avec monsieur Bouzakh, dont je dirai tout le temps qu'il nous donné le socle qui nous a permis d'évoluer dans la vie, malgré le contexte défavorable qui régnait alors sur notre village.

Huit élèves : Michel Calleja, Robert Fernandez, André Mignucci, Georges Veillon, moi et ...  la mémoire me fait défaut. Qui était les trois autres ?

Sur ces huit élèves il y a :

- Robert Fernadez qui a été premier adjoint de sa commune,

- André Mignucci qui a été maire de la sienne.

Pas mal pour la réputation de Téniet !

ER-Roch.gif



02/04/2014
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek