Ecole de garçons - CM2 1955 / 1956

NOUVELLE ECOLE DE GARCONS
ANNÉE SCOLAIRE 1955/56
CM2 - M. Bouzahk


Désolé, je n'ai pas de photo de la classe de CM2 - année scolaire 1955 / 1956 - mais j'aimerais bien en diffuser une à travers le blog.
L'instituteur avait une double classe : CM1 + CM2
En ce CM2, dont l'instituteur était M. Bouzahk (dcd), nous étions 8 :
-    Robert Fernandez (1er au classement mensuel durant toute l'année scolaire, sauf en février 56 date à laquelle, il avait été malade),
-    André Mignucci (dcd),
-    Georges Veillon (dcd),
-    Michel Calleja
-   .....
-   .....
-   .....
-    Francis Roch
je ne me souviens plus des mes 3 autres camarades, mais ils se reconnaîtront et ils nous feront peut-être l'amitié de chercher dans leurs archives.
Deux autres détails : Le directeur était M. Yvora et la concierge était Mme Garcia (couturière également) et elle était mère d'une fille plus jeune que moi.


Nouvelle école de garçons

Merci et cordialement

Francis Roch


30/03/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek