Plan de Téniet en 1962

PLAN DE TÉNIET EN 1962
(pour accéder à un document plus grand, cliquez sur plan)

J'ai beaucoup hésité à mettre ce plan en ligne car il comporte des erreurs et des oublis. Cependant, je le livre à votre sagacité pour que vous m'aidiez à le compléter voire à le modifier.
Il a toute sa place dans notre Histoire et il est l'épine dorsale autour de laquelle le village  a vécu.
50 ans (presque !) ont passé et mes souvenirs d'adolescent de l'époque sont parfois inexactes.
Lors de mes différents séjours à Téniet, j'ai tenté de compléter ce document, et en 2009, avec l'aide de M. Zebbar j'ai pu renommer des rues mais il reste des lacunes comme par exemple cette rue du caporal x qui menait au cinéma Formento.
Par ailleurs, je sais qu'il y avait de nombreuses fontaines mais je n'en ai retrouvées que deux !
Pour les anciens de Téniet, il leur sera probablement facile de localiser très précisément les familles de l'époque et ce travail servira aux générations futures lors de leur découverte de la terre qui a vu naître leurs ancêtres.




23/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek