Pour les Cèdres

Message de Michèle à la communauté


Aux amoureux de notre Theniet-El-Hâad (avec un H) (Le col du dimanche).
Je viens prendre sur moi l'initiative de proposer à ceux qui ne pourront faire le voyage à Theniet, et habitent en France, la proposition suivante :
Le comité organisateur de cette rencontre propose des badges autocollants au logo de notre beau cèdre (qui chez les celtes symbolise la confiance) au prix de 2euros.
Donc, si des personnes avaient une envie d'être par l'esprit avec nous à cette fête de la Forêt des cèdres en mai, elles peuvent me joindre sur ma boite mail. Bien sur on peut être aussi membre bienfaiteur !
Et moi je m'engage à leur faire parvenir ce badge, et sur place à bruler quelques épines de cèdre (en toute sécurité bien sur), car les épines de cèdre étaient utilisées comme de l'encens et les fumées partent vers ceux que l'on aime ; donc voilà, eh bien à bientôt ! J'espère .....

mon mail : michele.briancon@orange .fr

 

Michèle



22/03/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek