Teniet entre 1958 et 1960

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai découvert ce village attachant en septembre 1958, et j'en suis repartie en 1960, mais je ne retrouve pas de photo de cette période sur le blog : peut-être certaines ont connu les classes que j'ai fréquenté à l'école des filles : CE1 avec Madame Henry, et CE2 avec Madame Gigino (radieuse)- la directrice de l'école était ma mère, Madame Pestourie, mon père enseignant à l'école des garçons sous la direction de M. Bouzakh ; ce nom évoque-t-il des souvenirs chez certains d'entrre vous ? 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis la fille de Mr Bouzak Directeur de l’école de garçons devenue l’école Max Marchand.
J’ai été scolarisée en maternelle dans une école proche de l’église et au CP dans une petite école située à droite de  la rue perpendiculaire à celle de la maternelle.
je souhaiterai retrouver Annie une petite fille qui habitait dans les HLM proches de l’école des garçons . Nous sommes toutes deux nées en 1955, son père était militaire. 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Dalila,
c'est difficile après tant d'années, surtout si on n'a plus que le prénom. Moi aussi, j'aimerais retrouver trace de mon amie Leïlla Benzeguini, qui était dans ma classe et habitait en périphérie du village.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 236 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek